MineKeep
Connectez-vous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineKeep
Connectez-vous!
MineKeep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Storm_le_retour2

2 participants

Aller en bas

Candidature Storm_le_retour2 Empty Candidature Storm_le_retour2

Message  Storm_le_retour2 Sam 21 Juil - 16:02

Bonjour je suis Storm_le_retour2 j'ai 14 ans je suis un homme je joue a minecraft depuis environ la 1.2 j'ai decouvert ce jeu grace a un amis qui a connu un admin sur steam. J'aime minecraft car ce jeu peut etre simple et dure a la fois il peut y avoir beacoup d'action comme beacoup d'ennui mais j'aime aussi ce jeu car je suis un gros sadomaso qui aime ce faire du mal. J'adore par exemple tomber dans la lave avec 24 diamans ou voir un creeper exploser la muraille en brique super rare de mon chateau auquel J'AI MIS 100.000 ANS A FAIRE. Bref gardons notre calme=). Je compte cree un shop dans le servuer et etre en gros riche mais si je peut aussi m'integrer dans la construction de certains batiment je serait fiere des les montrer aux new arrivants!
A part sa je pourrait sans doute faires quelques dons dans une ou deux semaine seulont si le serveur me plait ou pas. En ce moment je peut jouer de 10h du matin a 18h du soir environ comme je suis en vacance sauf les week end ou il y a mes parents ^^.
Comment sa combien de serveur je frequente si c'est pour le nombre de serveur que j'ai frequenter je ne peut pas vous dire un nombre precis environ une centaine. Si c'est frequenter 2 serveur en meme temp sachez que je reste toujours sur un serveur a la fois.
J'ai lues et approuvées les regles!
(du moin je m'y rend des maintenant^^).
avatar
Storm_le_retour2

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Storm_le_retour2 Empty Re: Candidature Storm_le_retour2

Message  Shyeld83 Sam 21 Juil - 19:08

Félicitation, tu es accepté, tu peut maintenant te connecter en temps que citoyen.
avatar
Shyeld83

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum