MineKeep
Connectez-vous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineKeep
Connectez-vous!
MineKeep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de Charks813

2 participants

Aller en bas

Candidature de Charks813 Empty Candidature de Charks813

Message  Charks813 Ven 27 Juil - 13:41

Bonjour/Bonsoir Sonicraft, voici ma petite candidature pour rejoindre votre serveur.
-Pseudo Minecraft: Charks813
-Age IRL: Je suis agé de 14ans (8/10/1997)
-Sexe IRL: Homme ( ou adolescent ^^)
-Depuis combien de temps jouez vous?: Je joue depuis maintenant 1 semaine à Minecraft mais je crois que je vais y jouer pas mal de temps Smile
-Comment avez vous découvert Minecraft: J'ai découvert ce jeu grâce a un commentaire sur facebook ( drôle de moyen mais bon Surprised) et par les vidéos de Fanta et Bob
-Pourquoi aimez vous ce jeu?: J'aime ce car on peux y être libre de créativité avec des décors magnifique et un communauté agréable a vivre Smile
-Que comptez vous apporter au serveur?: Je compte apporter un aide en temps que collecteur de ressources et builder (c'est mon grand plaisir de construire, les légo sont mes amis Very Happy). Et par ma participation a la vie sociale du serveur.
-Combien d'heures jouez vous a Minecraft par semaine?: Pas assé de doigts pour compter Surprised
-Combien de serveurs fréquentez vous?: Vue que je ne joue que depuis une semaine je ne fréquentais qu'un serveur mais je ne veux pas agrandir ce nombre au delà des 3-4 (même du 2 :p)
-Informations supplémentaires: Comme vous avez peu le voir je ne suis pas un grand ami de la langue française et j'espère que tout ça s'améliorera le plus vite possible Smile.
J'ai flaché sur ce serveur par la magnifique ville principale que j'ai déjà peu un peu visiter et par le magnifique drapeau qui se trouve sur le côté gauche de la mairie (Oui je suis un petit Belge Very Happy)
Merci à vous.
Règles lues et approuvées!


Dernière édition par Charks813 le Ven 27 Juil - 13:45, édité 1 fois
avatar
Charks813

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Charks813 Empty Re: Candidature de Charks813

Message  Shyeld83 Ven 27 Juil - 13:44

Félicitation, tu es accepté, tu peux maintenant te connecter en temps que citoyen!
avatar
Shyeld83

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Charks813 Empty Re: Candidature de Charks813

Message  Charks813 Ven 27 Juil - 13:46

Merci beaucoup ! et à bientôt sur le serveur Smile
avatar
Charks813

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Charks813 Empty Re: Candidature de Charks813

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum