MineKeep
Connectez-vous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineKeep
Connectez-vous!
MineKeep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Peyoe

2 participants

Aller en bas

Candidature de Peyoe Empty Candidature de Peyoe

Message  peyoe Dim 12 Aoû - 19:15


Pseudo Minecraft*:Peyoe
Age IRL*:72 ans née le 20 mai 1940 à Monaco
Sexe IRL (pour vous définir Citoyen ou Citoyenne. Si non rempli, citoyen par défaut):Homme
Depuis combien de temps jouez vous?:Cela fait à peine un mois que je joue a minecraft depis que mes petits enfants ont eu la joie de me faire découvrir ce loisir je devrais dire assez divertissant.
Comment avez vous découvert Minecraft*:J'ai découvert Minecraft grâce a mes petits enfants
Pourquoi aimez vous ce jeu?*:J'aime bien ce jeu car je trouve qu'il pas trop complexe pour moi
Que comptez vous apporter au serveur?*:Je souhaite apportez au serveur un peu d'expérience de la vraie vie
Combien d'heures jouez vous a Minecraft par semaine?:je joue environ 1h par joue a ce jeu le reste du temps je regarde la télévision
Combien de serveurs fréquentez vous?:Je ne suis jamais allez sur d'autres serveur au par avant
Comment avez-vous découvert ce serveur?:j'ai découvert votre serveur par hasard grâce a mes petits enfants qui m'ont dirigé sur un site de classement de serveur dont je ne c'est plus le nom.
N'oubliez pas la mention ''Règles lues et approuvées''
peyoe
peyoe

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Peyoe Empty ACCEPTE

Message  Sup3rn0va83 Lun 13 Aoû - 12:35

Félicitations, tu es accepté mais tu n'as pas a nous prendre pour des abrutis pour ton âge.
Sup3rn0va83
Sup3rn0va83
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26

https://minekeep.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum