MineKeep
Connectez-vous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineKeep
Connectez-vous!
MineKeep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur)

3 participants

Aller en bas

plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur) Empty plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur)

Message  Dovahklol Mer 15 Aoû - 18:01

oui bonjour je suis un Zcraftien mécontent car un joueur de votre serveur est venu sur le notre pour flooder le chat avec de la pub pour votre serveur alors j'y suis allé pour me plaindre auprès des modos car je suis très mécontent du comportement de votre joueur du nom de: ZeGame38 mais malheureusement je me suis fait bannir sans meme pouvoir faire un pas sur votre serveur sans aucune raison valable.
j'espère qu'il seras sanctionné car je suis littéralement outré par son comportement.
bon vous serais sans doute fier de lui (si vous êtes des gros Kevins :3) mais nous de notre coté n'avons pas du tout apprécié donc juste pour vous prévenir que ce n'est pas en embêtant les gens que vous allez vous faire des joueurs mais bien au contraire perdre de la réputation.
alors voila je viens ici seulement pour vous prévenir du comportement de vos joueurs qui me déplaisent et j'espère qu'il ne feras pas de mal aux autres serveurs. voila... moi je ne fait pas de pub. je suis venu mécontent pour vous prévenir mais je repars en paix en espèrent que d'autres joueurs ne viendront pas nous embéter dans le monde tranquile ou nous sommes :3
sur ce a plus et je suivrais cette conversation temp que au moins une personne me répondras

et je veut des nouvelles de votre petit kikoo! Twisted Evil
Dovahklol
Dovahklol

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur) Empty Re

Message  Sup3rn0va83 Jeu 16 Aoû - 10:13

Bonjour,
j'ai lu votre plainte et je comprends votre mécontentement. Il se trouve que je ne suis pas seul a administre ce serveur et comme nous sommes en période de recrutement, mon collègue est prêt à tout pour ramener du monde je vous ai donc débanni du serveur. Merci.
Sup3rn0va83
Sup3rn0va83
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26

https://minekeep.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur) Empty Re: plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur)

Message  Dovahklol Jeu 16 Aoû - 13:46

bon auras t'il un sanction? et saviez vous qu'il allait faire de la pub?
mais merci de votre réponçe!
voila et je voudrais avoir des nouvelles de ZeGame38.
et pourriez vous me mettre en contacte avec lui car j'aimerais lui parler car c'est un acte très immature.

P.S.: je ne suis pas debanni apparemment car c'est indiqué: le marteau du bannisement a frappé.
Dovahklol
Dovahklol

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur) Empty Re: plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur)

Message  Shyeld83 Jeu 16 Aoû - 20:49

Nous n'avons pas fait de pub sur les autres serveurs, et nous ne connaissont pas de zegame38. Tu as du te tromper de serveur.
avatar
Shyeld83

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur) Empty Re: plainte d'un gros méchant joueur (envers un autre joueur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum