MineKeep
Connectez-vous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineKeep
Connectez-vous!
MineKeep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de 123wax

2 participants

Aller en bas

Candidature de 123wax Empty Candidature de 123wax

Message  123wax Ven 17 Aoû - 22:06

Bonjour a tous !Aujourd'hui je poste ma candidature pour rejoindre votre serveur:


Pseudo Minecraft*:123wax
Age IRL*:14 ans
Sexe IRL (pour vous définir Citoyen ou Citoyenne. Si non rempli, citoyen par défaut):Masculin
Depuis combien de temps jouez vous?:Si on parle de Minecraft alors depuis sa sortie en Alpha
Comment avez vous découvert Minecraft*:Des gens de mon école jouais dans la salle informatique et le jeu me paraissait bien
Pourquoi aimez vous ce jeu?*:Parce que les possibilité dans Minecraft sont illimité
Que comptez vous apporter au serveur?*:Mes connaissance en général et aussi plus on est de fou plus on rit Smile
Combien d'heures jouez vous a Minecraft par semaine?:Pendant les vancances sa peut etre entre 5-14 heures par jour 1-4 pour les jours d'écoles
Combien de serveurs fréquentez vous?:le votre et aussi un ou ma candidature est en cours(j'attend ma réponse depuis longtemps et je pense ne pas en avoir)
Comment avez-vous découvert ce serveur?:J'ai taper serveur minecraft avec launcher sur google et un lien de jeuxvidéo.com parlant de votre serveur était en tete de liste

J'ai lue et j'approuve les règlements.Au plaisir de vous retrouver en jeu cordialement 123wax
123wax
123wax

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de 123wax Empty Re: Candidature de 123wax

Message  Shyeld83 Sam 18 Aoû - 16:22

Félicitation tu es accepté, tu peux désormais te connecter en temps que citoyen
avatar
Shyeld83

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum