MineKeep
Connectez-vous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineKeep
Connectez-vous!
MineKeep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Installations de Plugins

2 participants

Aller en bas

Installations de Plugins Empty Installations de Plugins

Message  123wax Lun 20 Aoû - 15:43

Aujourd'hui je vous propose quelques plugins:

Mobcatcher:Permet au joueurs selonns des critères défini par les admins de capturer des mobs



Deathchest:Quand le joueur meurt un coffre apparait renfermant tout ses items et un panneau indique les informations sur sa mort



Buyregion:Permet au joueurs de vendre et acheter des regions worldguard avec un panneau



Iprofessions;Ce plugin devrais remplacer jobs il est beaucoup plus complet il est dans le meme principe que jobs mais avec une difference Si je suis par exemple cusinier pour faire cuire la nourriture je ne peut pas faire les actions du forgeron qui sont de faire cuire les minéraux ils obligent donc les joueurs a s'entraider et ajoute beaucoup de RP



Trade:Permet aux joueurs de faire du troc avec une commande



Kingdoms: Permet de créer un royaume avec une capitale des villages des résident etc....Rajoute du RP



Heroes:Un plugin qui permet de créer des classes avec des skills exemples:un mage qui tire des boules de feu un ovleur qui se met invisible tout est customisable a votre gout donc un guerreir peut faire 1000 de dégat avec une hache et recevoir 500 degat quand il se fait frapper par une dirt quand je dit tout est customisable je ne blague pas !2 problemes:long a faire si vous voulez vos propres classes et ne fonctionne pas avec les plugins anti-cheat



Mcmmo:LE plugin de rpg il permet aux joueurs d'avoir leur propre compétence de minage,combat,herbalism etc... avec un système de LvL et de coups spécial.Il y a aussi plusieurs plugins dérivé pour ajouter des récompense aux Level et etc...



Voila la liste est terminer pour l'instant si j'en propose autant c'est pour permettre au serveur de se distinguer des autres

PS:Comme je suis nmouveau je ne suis pas autoriser a poster de lien mais tout est sur bukkit
123wax
123wax

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Installations de Plugins Empty Re

Message  Sup3rn0va83 Jeu 30 Aoû - 11:13

Bonnes propositions dans l'ensemble mais certains sont justement trop RP. Nous sommes un serveur Semi-RP et non RP donc certains plugins ci-proposés ne seront pas ajoutés. Nous avons déjà ajouté BuyRegion.
Sup3rn0va83
Sup3rn0va83
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26

https://minekeep.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum