MineKeep
Connectez-vous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineKeep
Connectez-vous!
MineKeep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

probleme du serveur

2 participants

Aller en bas

probleme du serveur Empty probleme du serveur

Message  123wax Mer 29 Aoû - 21:51

encore une fois je retrouve le chateau de vancances de moi et charks detruit pas la tnt pour cette raison je demande une lourde amende au(x) joueur(s) impliquer.Pourquoi?Parce que ca détruit le plaisir de jouer sur Soni-Craft,sa gache l'ambiance du serveur et crée des tension entre joueurs qui pourraient mener a des actes plus graves.Je demande aussi l'installation d'un plugin permettant de savoir qui place les blocs et d'un autre qui interdit la pose de TNT et de lave(je suis sur que le petit gamin immature qui a fait sa se disait qu'il allais mettre de la lave a la place)Je demande aussi l'installation de residence un plugin permettant au joueur de cuboider lui meme un endroit selons des restrictions défini par les admins exemple:Un citoyen peut cuboider un espace de 20x20x20 et y activer l'anti pvp dessus exemple2:Un prince peut cuboider 2 endroit de 30x30x30 et y activer l'anti-mob se genre de plugin permetterais les constructions libre hors-spawn tout en les limitant aux désirs de l'admin.Il faudrait aussi créer une map full-pvp sans terrain protégé et ou la seule règle serait évidamment celle du respect avec cette nouvelle map les petit kikoo pourait se défouler sans risque de conséquence et sans recevoir de plainte comme celle-ci parce la map serait survival/full-pvp.Je tient a dire que j'ai déja une très bonne idée de qui a fait sa et il(s) aura sa lecon a sa connexion en meme temps que moi.Cette lecture peut-etre ennuyante n'aurait pas eu lieu si certaine(s) personne(s) aurait un peu plus de maturité, visiblement il(s) n'écoutait pas quand le professeur disait:Vous etes en société et en société il faut avoir un minimum de conduite et de respect.Je tient a précisé que meme si Minecraft est un jeu il reste un jeu ou l'on doit avoir une certaine tenu envers les autres pour le bon fonctionnement du serveur et pour que tout le monde puissent s'épanouir sur Soni-Craft
123wax
123wax

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

probleme du serveur Empty Re

Message  Sup3rn0va83 Jeu 30 Aoû - 11:10

Nous allons désactiver la TNT suite a ces attentats. Je pense avoir trouvé les responsables mais je ne ferai part de mon opinion qu'a mon adjoint Shyeld. En revanche je demanderai aux joueurs de ne pas construire de bases, forts, maisons.. en dehors de la ville, en sachant qu'une ville freebuild sera bientôt ouverte.
Very Happy
Sup3rn0va83
Sup3rn0va83
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26

https://minekeep.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum