MineKeep
Connectez-vous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MineKeep
Connectez-vous!
MineKeep
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Flobilegende

Aller en bas

Candidature de Flobilegende Empty Candidature de Flobilegende

Message  flobilegende Mer 7 Aoû - 13:13

Bonjour Sonicraft, je vais maintenant vous présenter ma candidature pour vous rejoindre sur votre serveur.

-Pseudo Minecraft*: Mon pseudo sur minecraft est Flobilegende.
Age IRL*: J'ai 14 ans.
Sexe IRL (pour vous définir Citoyen ou Citoyenne. Si non rempli, citoyen par défaut): Je suis un garçon donc je préfère que vous m'attribuer le rang de citoyen.
Depuis combien de temps jouez vous?: Ceci fait un peu plus de 2 ans et demi que je joue a minecraft.
Comment avez vous découvert Minecraft*: J'ai connu minecraft grâce a internette et surtout grâce a youtube.
Pourquoi aimez vous ce jeu?*: Tout d'abord j'aime se jeu car on peut y faire de très belle construction, mais surtout on peu les faire entre amis ou se faire des amis en multijoueur.
Que comptez vous apporter au serveur?*: Je compte apporter a se serveur d'abord ma personnalités de mes construction et aussi apportés mon aide et mon amittier en vers les autres joueurs.
Combien d'heures jouez vous a Minecraft par semaine?: Je joue environ 24 heure par semaine a minecraft mais plus pendant les vacances.
Combien de serveurs fréquentez vous?: Pour l'instant je fréquente plus de serveur car je me suis rendu compte que la mentalité du serveur diminuer et que la réputation deviner de plus en plus pourri (Désoler du langage).
Comment avez-vous découvert ce serveur?: J'ai découvert se serveur en cherchant sur internette un serveur avec launcher.

J'ai lu et approuve les règles de ce serveur.
Very Happy 
flobilegende
flobilegende

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum